2 rue de Tomblaine
54420 Saulxures lès Nancy

Sauveteurs Volontaire / Défibrillateurs

La ville de Saulxures-lès-Nancy a signé une convention pour lutter contre l’arrêt cardiaque, comme l’ensemble des communes de la Métropole du Grand Nancy.

Depuis plusieurs mois, la Commune s’emploie à réunir des personnes bénévoles pour devenir Sauveteurs Volontaires de Proximité.

Après le cycle de formation indispensable, le groupe est formé. Il est composé de 23 bénévoles issus des 3 secteurs géographiques de la Commune.

Trois défibrillateurs et téléphones portables sont affectés à chacun des 3 groupes en relation avec le SAMU pour permettre une liaison indispensable à toute intervention sur le secteur concerné.

Vous aussi, si vous êtes intéressé(e) pour participer à ce dispositif, vous êtes le ou la bienvenu(e) et pouvez vous adresser en mairie au 03 83 29 18 29.

Plus d’infos : https://www.grandnancydefib.fr/

Emplacement des défibrillateurs à Saulxures-Lès-Nancy

• Salle omnisports (extérieur)
  • Mairie
  • Tennis
  • Stade de football (extérieur)
  • Maison des Associations
  • Maison communale

Besoin d'aide ?

Les équipes de la mairie sont disponibles pour répondre à vos questions.